- Suisse
- FC Zurich
Des fumigènes planqués dans leur vagin
Le hooliganisme chez les femmes, ça existe aussi. Comme le révèle le quotidien suisse Le Matin, des femmes hooligans jouent les « chevaux de Troie » pour introduire des engins pyrotechniques dans les stades. Pour ce faire, leur technique est simple et efficace : elles glissent des pétards ou des fumigènes de taille réduite dans leur vagin. Ni vu ni connu.
« Nous avons découverts plusieurs fois des préservatifs qui ont contenu des petits fumigènes dans les toilettes des femmes, la dernière fois dans le courant de la saison dernière« , raconte Christian Python, responsable de la sécurité du Stade de Genève.
La technique est astucieuse car elle permet de déjouer la sécurité dans les stades. Toute inspection des parties intimes doit être opérée par la police et requiert l’autorisation d’un juge. Or, ce sont souvent des entreprises privées qui se chargent de la sécurité dans les stades.
Mais attention mesdames, ce stratagème est également risqué. Au cours d’un match du FC Zurich l’an passé, une femme a dû être transportée d’urgence à l’hôpital. Complètement abasourdis par le spectacle qui leur était donné de voir, les médecins ont dû extraire un engin pyrotechnique de ses parties intimes !
RL