- France
- FC Nantes
Des fans du FC Nantes diffusent une musique de cirque lors du premier entraînement de Domenech
« Bienvenue au Kita Circus. »
Raymond Domenech se souviendra longtemps de son retour sur des terrains d’entraînement. La première séance dirigée par le nouveau coach du FC Nantes, assisté par Robert Duverne, son adjoint, a en effet été pimentée par l’action des supporters nantais anti-Kita. Ceux qui manifestent depuis quelques semaines pour demander le départ du président des Canaris s’en sont donné à cœur joie pour troubler l’entraînement de ce mercredi matin.
Après avoir déployé plusieurs banderoles « Kita Circus » , ils ont ensuite diffusé, à l’aide d’une sono, une musique de cirque, rappelant celle des camionnettes qui font la promotion de leur spectacle. « Le Kita Circus vous propose de nouveaux numéros incroyables. Le Bayat show qui va vous montrer comment gagner du pognon sur un joueur belge de 18e division. Le Kita Circus, c’est aussi le numéro cache-ton-pognon. Waldemar Kita va nous expliquer comment entuber le fisc de 15 millions d’euros, peut-on entendre sur les vidéos postées sur les réseaux sociaux. Le Kita Circus, c’est également son nouveau spectacle de marionnettes. La 17e marionnette vient d’arriver au FC Nantes, la 17e en treize ans. Raymond Domenech va nous expliquer sa vision du football, de quoi nous faire marrer pour les prochains week-ends, poursuit la voix d’un ton ironique.
Des supporters du FC Nantes anti-Kita diffuse un message en plein entraînement, depuis la route qui longe le terrain d’entraînement. #Domenech pic.twitter.com/OdEQLmViok
— FranceBleuLoireOcéan (@bleuloireocean) December 30, 2020
Et enfin le Kita Circus vous propose son traditionnel numéro animalier. En effet onze chèvres vont se passer la balle sur un rectangle vert, spectacle qui dure depuis 13 ans, pour les petits comme pour les grands. Bienvenue au Kita Circus ! »
Exceptionnel.
TB