- Allemagne
- Union Berlin
Des fans de l’Union Berlin agressés par des hooligans du Dynamo Dresde
En rentrant d’un match gagné en coupe d’Allemagne, les supporters de l’Union Berlin ont été agressés par une trentaine d’individus cagoulés dans un fast-food au bord de l’autoroute. « Les agresseurs, pour la plupart cagoulés, se sont précipités sur le parking et dans le restaurant et ont apparemment frappé au hasard les personnes qui s’y trouvaient. Certains d’entre eux se sont également fait voler des accessoires de supporters et des sacs. Ils étaient pour la plupart des supporters de Berlin qui revenaient de Chemnitz », a déclaré un porte-parole de la police.
Montagabend haben etwa 30 Unbekannte mehrere Fußballfans auf einem Parkplatz eines Schnellrestaurants an der Autobahnabfahrt der #A13 in #Thiendorf überfallen. Hinweise bitte unter 0351 483-2233.Diese & weitere Meldungen der Polizeidirektion #Dresden: https://t.co/t12uRESfzC pic.twitter.com/08HTuARU1F
— Polizei Sachsen (@PolizeiSachsen) August 2, 2022
Une partie des agresseurs portait des vêtements estampillés Dynamo Dresde, a expliqué la police, qui rapporte également des dégradations de voitures. Pour l’heure, neuf victimes ont contacté la police, qui recense six personnes légèrement blessées. La police ajoute qu’un jeune homme de 21 ans a été arrêté dans la nuit à Dresde.
ALB