- Angleterre
- Chelsea
Des fans de Chelsea demandent le maintien d’une banderole en l’honneur de Lampard
Pas rancuniers, les supporters des Blues.
Même après son limogeage, Frank Lampard est un homme toujours aimé du côté de Stamford Bridge. La preuve, malgré la série de mauvais résultats, les supporters du groupe We Are The Shed s’étaient cotisés pour afficher une grande banderole de soutien ( « En Franck nous croyons. Avant. Maintenant. Pour toujours » ) à l’occasion de la rencontre face à Luton (3-1), ce dimanche. Et ce n’est pas le départ soudain du technicien qui va les inciter à retirer leur message.
C’est en effet ce qu’a affirmé au Sun Alex Burke, le co-fondateur du groupe, qui a également révélé que Lampard avait eu l’élégance de les remercier personnellement pour leur geste.
« Nous avons vécu son licenciement comme une gifle, a-t-il confié. Nous nous sentons impuissants et nous ne pouvons pas être là pour soutenir Frank en ce moment. Nous savons très bien que sans le huis clos, 90% voire 100% des fans chanteraient son nom. Je peux aussi vous assurer que nous aurions protesté ou organisé une manifestation ou les deux lors du match face à Wolverhampton. »
Bienvenue Thomas Tuchel.
TB