- France
- Droits TV
Des acteurs du football français réagissent à la disparition de Téléfoot
Tous dans le même pétrin.
L’annonce de l’arrêt de la chaîne Téléfoot a fait grand bruit ce vendredi. Après Rudi Garcia, le coach de l’OM a lui aussi exprimé son inquiétude pour la stabilité financière des clubs. « On a de la chance ici, car on a un propriétaire qui continue à injecter de l’argent pour payer les salaires de tout le monde au club. Au contraire de M. Roures, M. McCourt continue de respecter ses engagements, cela change de ce que l’autre a fait… a lâché André Villas-Boas en conférence de presse. On va faire confiance à la LFP et à son président pour trouver un nouvel accord. »
Julien Stéphan a lui appris la nouvelle depuis Marbella, où il se trouve en stage avec le Stade rennais. « J’espère simplement que la meilleure solution sera trouvée pour préserver les intérêts de chacun et en premier lieu qu’il n’y ait pas de clubs en difficulté dans un avenir très proche », a réagi le technicien breton, qui a également eu une pensée pour les salariés de la chaîne Téléfoot. Une geste de soutien qu’a également adressé Andy Delort à l’ensemble des hommes et femmes qui ont porté Téléfoot ces derniers mois.
Du standardiste aux salariés en régie, aux journalistes et consultants de @telefoot_chaine, soutien à vous On est avec vous, on pense à vous.
— Andy Delort (@AndyDelort9) December 11, 2020
L’un des journalistes bord terrain de la chaîne remerciera peut-être directement l’international algérien samedi sur la pelouse de Lens.
TB