- France
- Ligue 2
- Nantes
Der Zakarian : « Mauvais de bout en bout »
Le FC Nantes s’est rendu la fin de saison compliquée. Alors qu’ils avaient l’occasion de reprendre 6 points d’avance sur le quatrième, Caen, en cas de victoire hier face à Clermont, au stade de la Beaujoire, les Nantais ont chuté devant leur public (1-0) sur un but de Capelle (24e).
Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FCN, qui s’est dit très déçu par la prestation de ses joueurs, n’a pas mâché ses mots à la fin de la rencontre. « On a été mauvais de bout en bout, on a complètement manqué notre match dans l’envie. Techniquement, on a été catastrophiques, il n’y a pas eu de mobilité, pas de mouvement, aucune anticipation. Un match nul de notre part. Je ne sais pas l’expliquer » , a-t-il lâché face aux journalistes. Avec cette défaite, Nantes relance totalement la course à la Ligue 1. Les Canaris, deuxièmes de Ligue 2, ne comptent que 3 points d’avance sur Caen et Angers. Pour Clermont (17e) en revanche, ce succès permet de croire un peu plus au maintien.
Lundi soir prochain, les hommes de Der Zakarian se déplaceront justement au stade Michel d’Ornano pour un Caen-Nantes décisif dans l’optique de la montée.
ALG