- France
- Ligue 1
- Nantes
Der Zakarian allume Djordjevic
Au vu de ses derniers agissements, il fallait s’attendre à ce que Filip Djordjevic voit les critiques lui tomber dessus.
Entré en conflit avec son entraîneur Michel Der Zakarian lors de l’avant-match contre Toulouse le week-end dernier, le Serbe n’a pas apprécié d’être écarté de la liste des joueurs par son entraîneur, alors qu’il était manifestement de retour de blessure.
Menaçant de ne plus jouer avec les Canaris jusqu’à son départ à la Lazio Rome l’été prochain, le capitaine nantais a finalement lié les actes à la parole, en ne participant même plus aux entraînements et se considérant « en vacances » avant tous ses coéquipiers.
Alors que la nouvelle de l’annulation de la cérémonie d’adieu du Serbe est sortie aujourd’hui, Der Zakarian a sorti la faucille pour souligner le manque de professionnalisme de son buteur : « C’est une déception. Je crois que le club lui a donné beaucoup de choses, a essayé de l’aider pour qu’il soit le mieux possible avec nous et sur le terrain. Après, il n’accepte pas mes choix, c’est son problème. Cela ne m’étonne pas : aujourd’hui, c’est comme ça. Il y en a qui oublient, qui ont la mémoire courte. »
AD