- Arabie saoudite
- Al-Ittihad
Départ vers l’Arabie saoudite pour Danilo Pereira
Un soldat s’en va.
Désormais indésirable au Paris Saint-Germain, Danilo Perreira a finalement trouvé une porte de sortie du côté d’Al-Ittihad dans les dernières heures du mercato saoudien. La Saudi Pro League clôt en effet son marché des transferts ce lundi 2 septembre. Le club de Djeddah, où évoluent aussi Karim Benzema, N’Golo Kanté et Moussa Diaby, est parvenu à un accord avec le PSG ce lundi pour un transfert à 5 millions d’euros. Il évoluera sous les ordres de Laurent Blanc, en fonction chez les Tigres depuis un mois et demi.
➡️ Danilo Pereira transféré à Al-Ittihad
Le Paris Saint-Germain remercie très sincèrement Danilo Pereira et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) September 2, 2024
Si son arrivée dans la capitale n’avait pas fait grand bruit en 2020, Danilo a su se montrer important pour le collectif parisien, dépannant tant en défense centrale que dans le milieu de terrain lorsque c’était nécessaire. En quatre ans dans la capitale, le Portugais a disputé 157 matchs (pour 10 buts) malgré une forte concurrence. À 32 ans, son contrat à Paris expirait à la fin de la saison.
Danil’au revoir.
FL