ACTU MERCATO
Déjà cinq recrues pour l’Inter ?
« En ce moment il nous est impossible de faire de grosses dépenses, mais nous sommes néanmoins parvenus à réaliser cinq coups pour la saison prochaine : Laxalt, Campagnaro, Andreolli, Botta et Icardi. » Les paroles de Marco Fassone, directeur général de l’Inter, ont été publiées sur le blog Lettera 43. Si le dirigeant et son club ont par la suite démenti avoir livré la moindre interview, la Gazzetta dello Sport y voit une grande part de réalité.
En effet, rien de neuf pour ces transferts : Campagnaro et Andreolli, respectivement défenseurs du Napoli et Chievo, sont dragués depuis un bon moment. Les venues des deux espoirs Laxalt et Ruben Botta (en provenance du Defensor uruguayen et Tigre argentin) sont quant à elles déjà actées depuis janvier.
Reste le cas Mauro Icardi. Selon le quotidien transalpin, l’Inter se serait entendue avec la Samp sur un transfert de 13 millions d’euros, avec paiement échelonné sur trois ans. Un joueur de l’Inter ferait également le voyage inverse, pour atterrir à Gênes en copropriété. En tout cas, ça risque de bouger, chez les Milanais.
AP