- Angleterre
- West Ham
Déguisé en bonhomme de neige, Michail Antonio emboutit sa Lamborghini dans le jardin d’une famille londonienne
Défaite de fin d’année.
Même pas ivre, l’attaquant de West Ham Michail Antonio s’est offert une inhabituelle mésaventure de Noël. Déguisé en bonhomme de neige parce qu’après tout, pourquoi pas, l’Anglais, qui venait du centre d’entraînement des Hammers, se rendait jeudi après-midi en voiture jusqu’à l’hôtel dans lequel l’équipe devait se retrouver avant d’affronter Crystal Palace. Problème : sur le chemin, il a visiblement perdu le contrôle de son véhicule, une Lamborghini, qu’il a précipité sur le porche d’une maison dont il a littéralement démoli le local poubelle, en briques.
Un incident heureusement sans gravité, qui n’a fait aucun blessé. « J’ai entendu un énorme boum et toute la maison a tremblé, a raconté Kia, l’une des habitantes de la maison, à l’Athletic. Au début, j’ai cru que c’était un bus à cause du bruit de l’impact. Quand nous sommes sortis, nous avons pensé que le conducteur était gravement blessé. Le temps que je sorte de la maison, il était sorti de la voiture dans sa tenue de bonhomme de neige. Quand on a réalisé que personne n’était blessé, on était tous soulagés. »
He parks where he wantsHe parks where he want michail antonio he parks where he wants pic.twitter.com/9Bm66gw4zq
— PerrySirBobbyMoore (@whuismyreligion) December 25, 2019
Selon la famille, citée par l’Athletic, Antonio a quitté la scène avec ses passagers en laissant sa voiture encastrée dans le local poubelle, sans plus d’excuse ni d’explications, et s’est même payé le luxe de jouer l’intégralité du match contre Crystal Palace, s’offrant même un petit assist. Selon différents médias anglais, Antonio n’avait consommé aucun stupéfiant.
Encastrer sa Lamborghini dans le jardin d’une fille qui s’appelle Kia, c’est quand même cocasse.
AAF