- Serie A
- J35
- Juventus-Cremonese
De nouveau blessé, Pogba quitte la pelouse en pleurs
La Pioche en enfer.
Terrible nouvelle en provenance d’Italie. Titulaire pour la première fois de la saison avec la Juventus, Paul Pogba n’aura passé que 22 minutes sur la pelouse du Juventus Stadium face à la Cremonese. Sur un long centre adressé du droit, l’international tricolore s’est immédiatement plaint de la cuisse gauche, s’allongeant sur la pelouse. En pleurs, il a rapidement quitté la pelouse sous le regard perdu de plusieurs de ses coéquipiers dont Di María, affligé sur le banc de touche avant de l’accompagner vers le vestiaire.
[📺 LIVE] 🇮🇹 #SerieA 😱😱😱 Encore une blessure pour Paul Pogba… 😞 Titulaire pour la première fois depuis le 19 avril 2022, le Français s'écroule tout seul et sort du terrain en larmes.https://t.co/YzfwNpISjK
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) May 14, 2023
Le champion du monde 2018 n’avait plus commencé un match depuis le mois d’avril 2022 et ne compte que dix petites apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Ce qui aurait donc dû être une belle soirée pour lui aura viré au cauchemar. S’il a récemment reconnu lui-même que ses affaires extrasportives l’avaient beaucoup affecté, son corps semble également le lâcher.
Son retour en Bleus s’éloigne encore un petit peu.
TB