- Italie
- Naples
De Laurentiis dézingue encore Higuaín
Show must go on.
Depuis que Gonzalo Higuaín a abandonné Naples pour la Juventus, Aurelio De Laurentiis ne cesse de s’en prendre à son ancien attaquant, rappelant régulièrement aux tifosi partenopei que l’Argentin a trahi la cause napolitaine.
Gonzalo avait pour sa part magistralement répondu à son ancien dirigeant, en claquant un doublé en Coppa Italia au San Paolo début avril.
Ce qui n’a visiblement pas découragé De Laurentiis d’en rajouter une couche, pour incendier une fois de plus son ancien Bomber : « Il peut me montrer du doigt devant les fans autant qu’il veut, mais les supporters ne sont pas stupides et comprennent parfaitement la situation. Si vous êtes une belle personne, vous ne trahissez pas l’équipe qui vous a permis de vous affirmer aux yeux du monde entier pour rejoindre l’ennemi juventino. Je pense que c’est une faute de goût, qui n’a que peu de choses à voir avec les choix d’un président ou du frère du joueur(qui est aussi l’agent d’Higuaín, ndlr), cela démontre seulement que sa culture est pauvre. »
Réponse de Pipita attendue lors du prochain choc opposant Juventiniet Azzurri.
AC