- International
- Belgique
De Bruyne/Courtois : histoire d’ex
Attention, la Belgique arrive pour concurrencer les tabloïds anglais.
À la une de Story ce mardi, Caroline Lijnen est responsable d’une belle crise au sein de la sélection des Diables rouges. En effet, Kevin De Bruyne révélait il y a quelques semaines dans un livre que la jeune femme, sa petite amie de l’époque, aurait fauté dans les bras d’un autre joueur de foot, un certain Thibaut Courtois.
Lassée de voir la version du rouquin faire office de référence, la brune a décidé de raconter la sienne. Les morceaux choisis par 7sur7.be sont délicieux : « Lors de l’été 2012, Kevin me raconte qu’il a eu une aventure avec mon ancienne meilleure amie. Je lui ai laissé le choix : « C’est elle ou moi »… » J’étais prête à lui donner une nouvelle chance. Nous l’avons saisie, mais notre relation n’a plus jamais été la même par la suite. »
Fin 2012, à propos d’une escapade madrilène de Caroline et une amie de Courtois : « Même Kevin a trouvé que ce voyage était une bonne idée. Je lui ai posé la question avant. Là-bas, il s’est passé quelque chose qui n’aurait jamais dû se passer. Je le concède. Mais oui, ça n’allait plus entre Kevin et moi et j’ai trouvé du réconfort dans les bras de Thibaut. Ce soir-là, Thibaut m’a offert ce que je n’avais pas reçu en trois ans de relation avec Kevin. Avec Thibaut, je pouvais parler de tout et de rien et il m’avait même préparé un délicieux repas. Kevin n’avait jamais fait ça pour moi. Kevin m’avait trompée et je me suis dit : « Pourquoi je ne le fais pas aussi ? » Après ça, on ne s’est plus jamais revus avec Thibaut. »
Main ferme et grosse détente ne s’apprécient qu’une fois.
RG