- Argentine
- River Plate
David Trezeguet candidat à la présidence de River Plate ?

Présigoal.
C’est un sacré candidat qui devrait se présenter aux prochaines élections pour la présidence de River Plate, en décembre prochain. Selon TNT Sports, David Trezeguet envisage de s’y présenter en tant que membre de l’opposition. L’ex-attaquant franco-argentin de 47 ans a gardé des liens forts avec le club millonario, pour lequel il a défendu les couleurs de 2012 à 2014. Il constituerait en ce moment même son équipe, pour une campagne qui ne s’annonce pas de tout repos.
En effet, l’ancien international français (71 sélections pour 34 buts) a un concurrent de taille face à lui : l’actuel secrétaire général de River Stefano Di Carlo, grand favori pour prendre la suite de son supérieur Jorge Brito, à seulement 29 ans. Malgré son statut, « Trezegoal » devra se frotter à un candidat 18 ans plus jeune que lui. Si ce n’est un poste d’ambassadeur de la Juventus à la fin de sa carrière, il n’a encore jamais endossé le costume de dirigeant.
Plutôt doué quand il s’agissait de ses pieds, Trezeguet devra maintenant convaincre avec les mots pour devenir le boss de River.
Talleres remporte le premier titre national de son histoire devant River PlateTJ