- Espagne
- Real Sociedad
David Silva (Real Sociedad) condamné à 1000 euros d’amende pour s’être bagarré avec une femme
Avec ses deux minuscules cartons rouges directs en 712 matchs, on n’imaginait pas David Silva capable d’un coup de sang.
C’est pourtant ce qui est arrivé au joueur de la Real Sociedad au mois de juin dernier lors du carnaval de Maspalomas, sur l’île Grande Canarie, comme le rapporte le média Tiempo de Canarias. Impliqué dans une « bagarre collective » comme décrit lors de son jugement, l’Espagnol a reconnu s’être castagné avec la plaignante, provoquant sa chute au sol : « avec l’intention de porter atteinte à l’intégrité physique de la victime », il aurait « attrapé son bras pour la repousser, la faisant tomber ».
? EXCLUSIVA | TIEMPO DE CANARIAS? El futbolista David Silva, condenado por golpear a una joven durante una pelea en el Carnaval de Maspalomashttps://t.co/UmPnrmEXmx
— Tiempo de Canarias (@TiempoDCanarias) September 21, 2022
David Silva a été condamné ce mercredi, par le tribunal de première instance de San Bartolomé de Tirajana, à payer une amende de 1080 euros pour cet acte qui a causé à la femme des « douleurs cervicales post-traumatiques, des contusions au coude gauche et des coupures aux genoux et aux jambes ». Devenir un bad boy à 36 ans, c’est un sacré concept.
ALB