- Angleterre
- Liverpool
Darwin Núñez exclu pour un coup de boule, Jürgen Klopp enrage
La régression selon Darwin.
Le deuxième match nul concédé par les Reds, face à Crystal Palace lundi soir, n’a déjà pas été du goût de son entraîneur Jürgen Klopp mais alors l’expulsion de Darwin Núñez n’est pas passée du tout pour le technicien allemand. Pour sa première en championnat à Anfield, l’attaquant uruguayen a craqué face à la pression de l’ancien de l’OL, Joachim Andersen, à qui il a adressé un coup de boule avant l’heure de jeu et pour lequel il a logiquement été exclu.
Jürgen Klopp : « Une petite provocation et incontestablement la mauvaise réaction. Un carton rouge évident, je ne peux pas le nier. Darwin Nuñez apprendra de cela. » [@LFC] #LFC #LIVCRY pic.twitter.com/i5RJEd49S1
— Dylan Veerasamy (@DylanVeerasamy) August 15, 2022
De quoi mettre en pétard Jürgen Klopp qui est revenu sur l’attitude de sa recrue en conférence de presse. « Ce n’est absolument pas une réaction que l’on veut voir, a pesté Klopp, qui pense surtout au manque de profondeur de son effectif au poste de numéro 9. Ce n’est pas cool pour nous, surtout dans cette situation. C’est vraiment délicat en ce moment avec les blessures. Bobby (Firmino) sera peut-être prêt pour la semaine prochaine. »
Ce serait bien car il y a des points faciles à prendre lundi prochain contre la lanterne rouge, Manchester United.
ALB