- Bundesliga
- J23
- Bayern-Wolfsburg
Dante le nostalgique
Le Bayern, impossible à oublier.
Cet après-midi, Wolfsburg se déplace à l’Allianz Arena. L’occasion pour Dante, le défenseur central de Wolfsburg, de retrouver son ancienne équipe, le Bayern Munich.
Une rencontre toujours très particulière, comme l’a révélé le Brésilien à TZ, de par le palmarès que lui a offert la formation bavaroise et l’amour qu’il porte à cette équipe.
« Avec le Bayern, j’ai réalisé tout ce dont j’ai toujours rêvé. C’est pour ça que j’ai un grand respect pour ce club. Je n’ai vécu que des choses positives en Bavière. Tous les matchs, les titres, les amitiés. Le Bayern est un club qui a changé ma vie. Cependant, dans la vie, vous devez aussi regarder vers l’avant. Ce qui s’est passé s’est passé. C’est fini. La vie ne se passe pas toujours comme vous l’attendez. J’ai joué pour le Bayern durant plusieurs années, mais il faut prendre parfois des décisions difficiles. Prenez l’exemple de Bastian Schweinsteiger. Personne n’aurait pu imaginer qu’il puisse quitter le Bayern, mais des choses imprévisibles arrivent souvent. »
On n’oublie jamais rien, on vit avec.
LU