- France
- OGC Nice
Dante a rendu hommage aux victimes d’un incendie à Nice
Un capitaine au grand cœur.
Dante, le capitaine de l’OGC Nice, a rendu hommage aux sept personnes décédées, dont trois enfants, dans l’incendie d’un appartement dans le quartier des Moulins à Nice, qui a eu lieu dans la nuit de mercredi à jeudi. Le défenseur brésilien s’est rendu sur les lieux et a déposé une gerbe de fleurs, au nom du club niçois.
Le défenseur central de l’OGC Nice, Dante, vient de déposer une gerbe au nom du club au pied de l’immeuble où sont décédées sept personnes dans la nuit #Nice06 @ogcnice pic.twitter.com/cwkUOzugJX
— Grégory Leclerc (@GregLeclerc) July 18, 2024
Les victimes font toutes parties de la même famille. Cette dernière habitait dans un appartement au septième étage d’un immeuble résidentiel. La piste criminelle est envisagée puisque trois départs de feu ont été constatés par les enquêteurs. Le procureur de Nice a déclaré que l’enquête ouverte a été élargie aux chefs de « destruction volontaire par incendie en bande organisée ayant entraîné la mort » et « association de malfaiteurs en vue de la commission de faits de destruction volontaire par incendie en bande organisée ».
Nice assure et se rassure face au HavreTM