- Coupe de France
- 32es
- Trélissac-OM
Daniel Riolo fracasse Jacques-Henri Eyraud
On peut désormais l’appeler « l’affaire Trélissac » .
Malgré la tentative de justification de l’OM après la décision du club phocéen de ne pas laisser sa part de la recette à Trélissac à l’issue de leur confrontation en Coupe de France, la pilule a eu du mal à passer dans le Périgord, poussant le maire local, Francis Colbac, à enfoncer le clou dans un contre-communiqué.
Communiqué de Francis Colbac, Maire de Trélissac #CoupedeFrance #TFCOM @TrelissacFC @lequipe@OM_Officiel #Trelissac pic.twitter.com/EDIlQjlIEB
— Ville de Trélissac (@VilleTrelissac) January 6, 2020
Et le dossier est loin d’être clôturé. Dans l’After Foot de ce lundi, Daniel Riolo n’a pas pu s’empêcher de remuer une nouvelle fois le couteau dans la plaie, en s’en prenant directement au boss de l’OM, Jaques-Henri Eyraud : « Je trouve que ce n’est pas classe. T’es un club de Ligue 1, tu vas voir une petite équipe, c’est presque normal de donner ta recette. Des tours contre des petits, tu vas en faire combien par an ? Un, deux, trois grand max. Additionné, tu vas lâcher 300 000 euros ? Surtout que les autres, Dassier, Labrune, l’avaient fait. Et Eyraud s’est comporté comme un goujat. C’est une pince ! »
Jamais loin de l’octogone.
CA