- Liga
- FC Barcelone
Dani Alves avec Bar Refaeli ?
La presse espagnole est en ébullition depuis quelques jours. Après Shakira, une autre WAG de renom pourrait s’inviter dans le vestiaire barcelonais.
La mannequin israélienne Bar Refaeli serait en effet tombée sous le charme du Brésilien Dani Alves. Depuis plusieurs mois, la présence de plus en plus régulière de l’ex de Leonardo Di Caprio au Camp Nou intrigue la presse espagnole, qui lui a d’abord prêté une relation avec Gerard Piqué, puis Cesc Fàbregas.
Mais, selon la revue Lecturas relayée par Marca, il semblerait bien qu’elle en pince depuis quatre mois pour le latéral droit catalan, divorcé de la mère de ses deux enfants depuis l’année dernière. Les tourtereaux auraient été aperçus plusieurs fois ensemble à la sortie d’un hôtel de luxe barcelonais.
L’information a tellement circulé que Dani Alves s’est senti obligé de démentir l’info sur son compte Twitter : « J’aimerais informer que toutes les informations qui sortent par rapport à une possible relation avec Bar Rafaeli (sic) sont totalement fausses et j’aimerais que tous les médias vérifient leurs informations avant de les publier!! »
Se tromper dans l’orthographe du nom de sa compagne, elle est peut-être là, la tactique pour ne pas se faire démasquer…
YC