- Ligue des champions
- 1/2 finale aller
- Borussia Dortmund/Real Madrid
Cristiano se fout de l’avenir de Mourinho
Les langues se délient. Enterrés pour le bien collectif, certains dossiers brûlants du Real Madrid refont surface depuis l’élimination des Merengue, hier soir en Ligue des champions.
José Mourinho a été le premier à dégainer en faisant comprendre qu’il quitterait le club à la fin de la saison. Une nouvelle qui ne semble pas vraiment perturber Cristiano Ronaldo. Bien au contraire. « L’avenir de Mourinho ne m’intéresse pas. Ce qui compte et m’intéresse c’est le Real Madrid et moi » , a-t-il balancé aux journalistes présents en zone mixte après la rencontre face au Borussia.
Interrogé sur sa prolongation de contrat, CR7 s’est montré plus mystérieux : « J’ai encore deux ans de contrat. Ma prolongation ne me préoccupe pas du tout. Je veux continuer de gagner où que ce soit. »
Transparent durant la rencontre, le Portugais n’a, par ailleurs, pas souhaité confirmer l’information selon laquelle il aurait joué blessé : « J’étais bien, en forme, même si j’aurai pu mieux jouer et marquer. Je donne toujours le meilleur de moi-même. »
On te croit, Cris.
GB