- Italie
- Juventus
Cristiano Ronaldo va ouvrir un centre d’implants capillaires à Madrid
La calvitie, le mal de siècle, sauf pour CR7.
Cristiano Ronaldo a annoncé l’ouverture d’un centre d’implants capillaires à Madrid, un établissement dans lequel il a massivement investi. La star de la Juve a confirmé sa présence à l’ouverture de la clinique, le 18 mars.
L’établissement, propriété du groupe Insparya dont l’attaquant portugais est le cofondateur, emploiera 150 personnes et comportera 18 salles d’implants. Pour avoir le plaisir de ne plus ressembler à Giorgi Chiellini ou Arjen Robben, il faudra s’acquitter de la modique somme de 4000 euros.
« En plus du football, je suis passionné de santé, de technologie et de recherche. Ce sont des secteurs dans lesquels j’ai envie d’investir. Je voulais que la première clinique ouvre à Madrid, une ville dans laquelle j’ai habité pendant de nombreuses années » , a déclaré celui qui a quitté le Real l’été dernier.
Ronaldo aurait déjà investi près d’un million d’euros en recherche et développement, mais certains médias évoquent un possible investissement supplémentaire de 25 millions d’euros dans les trois ou quatre prochaines années.
À peine ce que le Portugais touche en une saison à la Juve (30 millions), quoi.
DDG