- Mondial 2022
- Gr. H
- Portugal
Cristiano Ronaldo : « Quand un joueur vient en conférence de presse, ne lui parlez pas de moi »
Et si on parlait un peu ballon ?
Présent ce lundi devant la presse, Cristiano Ronaldo a insisté pour que sa situation personnelle – à savoir le conflit dans lequel il est embarqué avec son club de Manchester United et les différents problèmes de vestiaire qu’il aurait avec certains de ses coéquipiers – ne parasitent pas la préparation du Portugal avant son entrée en lice, jeudi, face au Ghana. On se souvient de séquences énigmatiques avec Bruno Fernandes ou João Cancelo notamment.
Bruno Fernandes catching up with Cristiano Ronaldo in the Portugal camp ???(via @selecaoportugal) pic.twitter.com/D1UFlfBlwG
— ESPN FC (@ESPNFC) November 15, 2022
« Il y a toujours des « polémiques » sans fondement, celle avec Bruno en est une de plus, a-t-il mis au clair. J’ai une très bonne relation avec lui, c’était seulement une blague. Son avion avait été retardé, c’est pour ça que je lui ai demandé s’il était venu en bateau. C’est pareil avec João Cancelo, qui était énervé après un choc avec João Felix. Tout ce qui tourne autour de moi devient un débat ou une polémique, mais l’ambiance en sélection est excellente, il n’y a pas de problème. L’affaire Ronaldo est close, arrêtez d’en parler ! Quand un joueur vient ici en conférence de presse, ne lui parlez pas de moi : parlez de la Coupe du monde, parlez de l’équipe nationale. »
— ??? (@_iLAc7) November 15, 2022
Comment stopper une polémique ? Une victoire, un petit but et un record.
BG