- C1
- 8es
- Juventus-Atlético (3-0)
Cristiano Ronaldo, plus fort que tout l’Atlético
Appelez-le Terminator.
Les fans de la célèbre saga d’Arnold Schwarzenegger n’auront aucun mal à admettre que la froideur devant le but de Cristiano Ronaldo rappelle celle du cyborg-tueur préféré. Le quintuple Ballon d’or, auteur d’un triplé ce mardi soir face à l’Atlético de Madrid (3-0), a de nouveau marqué les esprits en Ligue des champions, qui, si elle devait subir les affres du naming, s’appellerait désormais la Champions Ronaldo.
En effet, plusieurs médias ont répertorié quelques statistiques de l’attaquant de la Juventus et ces dernières font froid dans le dos. Cristiano a en effet été décisif 77 fois en 77 matchs à élimination directe, dont 63 où il a marqué lui-même. Ce qui constitue évidemment un record. Mieux encore : avec ses 124 réalisations, l’ex-joueur du Real Madrid a marqué plus de buts que l’Atlético dans son histoire en C1. Rien que ça.
CR7 en Ligue des champions :-> Meilleur buteur À domicileÀ l’extérieur En phase de groupesEn match à élimination directeEn finaleSur coup franc Sur penalty De la tête Le plus de doublés De triplés De passes décisives…???
— Grégoire Margotton (@gregmargotton) 12 mars 2019
La seule solution pour l’arrêter ? Trouver Sarah Connor.
CAR