S’abonner au mag
  • Arabie saoudite
  • Al-Nassr

Cristiano Ronaldo joueur le mieux payé du monde, loin devant Lionel Messi

TB
Cristiano Ronaldo joueur le mieux payé du monde, loin devant Lionel Messi

L’Europe, nouveau continent pauvre du ballon rond ?

Forbes a dévoilé sa nouvelle liste des joueurs de football les mieux rémunérés de la planète. Un classement largement dominé par Cristiano Ronaldo et ses 260 millions de dollars de revenus, fort d’un contrat mirobolant avec Al-Nassr. Un podium sur lequel n’apparaît aucun joueur évoluant en Europe, puisque Lionel Messi (135 millions de dollars) et Neymar (112 millions de dollars) occupent respectivement les deuxième et troisième places.

Quatrième joueur le mieux payé du monde, Kylian Mbappé (110 millions de dollars de revenus) est le premier évoluant sur le Vieux Continent, juste devant Karim Benzema (106 millions de dollars). Derrière le championnat saoudien et ses quatre représentants dans les dix premiers (Sadio Mané est huitième), la Premier League place également trois joueurs dans le top 10 (Erling Haaland sixième, Mohamed Salah septième et Kevin De Bruyne neuvième). Harry Kane est dixième.

De quoi relancer le débat du GOAT ?

Jhon Durán file en Turquie

TB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine