- Culture Foot
- UFL
Cristiano Ronaldo investit dans un concurrent de EAFC
Cristiano Ronaldo prépare déjà l’après-carrière.
UFL est le petit nouveau des jeux de foot et il vient de faire un gros recrutement. Alors qu’il n’est encore qu’en phase de test par les joueurs, UFL a reçu un investissement de 40 millions de dollars (environ 36,7 millions d’euros) de la part de Cristiano Ronaldo. Le Portugais s’allie avec Strikerz.Inc, l’entreprise derrière UFL. Son PDG, Eugene Nashilov, se félicite de cette nouvelle arrivée et annonce une sortie imminente : « Je l’ai déjà dit, mais je le répète : UFL est l’opportunité la plus intéressante dans les jeux de foot […]. Pendant ce temps, la phase de test bat son plein et la sortie du jeu approche à grands pas. »
Here we go! ⠀@Cristiano joins UFL as an investor! ⠀ We’re excited to work together on UFL and create a fair, skill-first game for football fans worldwide 🤝 pic.twitter.com/CyaEjIu2vu
— UFL (@UFLgame) December 12, 2023
Eugene Nashilov parle au présent, mais aucune date de sortie précise n’est connue. Elle a même été repoussée plusieurs fois alors que le jeu devait sortir au cours du deuxième semestre de 2023. Strikers.Inc n’a pas l’air d’être pressé alors qu’il ne reste plus que 13 jours avant la fin de l’année.
CR7sera aussi sur la jaquette, un bon point pour le débat du GOAT.
LP