- Angleterre
- Manchester United
Cristiano Ronaldo fustige le comportement des nouvelles générations
Les aînés se trompent rarement.
Dans un entretien accordé à Sky Sports, Cristiano Ronaldo est revenu sur sa perception de la nouvelle génération. Lassé, le Portugais a ainsi évoqué la suffisance dont peuvent faire preuve certains des jeunes joueurs présents sur la scène actuelle : « À mes 18 ans, des joueurs plus âgés m’ont parlé, et j’ai pris cela comme des conseils, car ils en savaient plus que moi. Cette nouvelle génération ne semble pas prête à accepter les critiques. Dès lors, si vous ne voulez pas de mon aide et de mes conseils, soit, mais au moins faites le travail et aidez l’équipe », a précisé l’intéressé.
« Si tu n’as pas besoin de mon aide, fais ton travail, regarde-toi et donne le meilleur pour améliorer ton équipe » Cristiano Ronaldo donne son avis sur la mentalité de la nouvelle génération #PLRMC pic.twitter.com/EuuzdWGYmS
— RMC Sport (@RMCsport) January 15, 2022
À 36 ans, l’attaquant de Manchester United déplore surtout le manque d’écoute : « Ils n’acceptent pas les remarques. J’ai des enfants, je sais ce que c’est. Si vous êtes rude avec eux, ils font tout le contraire. »
De quoi secouer Greenwood et consorts ?
AB