- Arabie saoudite
- Al-Nassr
Cristiano Ronaldo fait annuler un penalty qu’il venait d’obtenir
CR7 fait vraiment ce qu’il veut à Al-Nassr.
Quelques jours après avoir planté un lob délicieux en championnat saoudien, c’est en Ligue des champions asiatique que Cristiano Ronaldo s’est distingué par un beau geste. Mais, cette fois, il ne s’agit pas d’un but, ni d’une passe décisive ou d’un dribble. Mieux : l’homme aux cinq Ballons d’or s’est positionné pour le prochain prix Nobel de la paix en refusant un penalty que l’arbitre venait de lui accorder, face à Persépolis.
La vidéo du jour, c’est l’esprit Fair Play de Ronaldo qui obtient un penalty mais qui insiste auprès de l’arbitre pour le faire annuler. pic.twitter.com/3KSBZO41fm
— Davut Paşa (@CokYasaaa) November 27, 2023
Au sol dans la surface en début de match, CR7 s’est relevé pour se joindre à la foule de joueurs iraniens en colère autour de l’arbitre chinois pour lui signifier, lui aussi, qu’il estimait qu’il n’y avait pas faute. Pris de court, l’arbitre est alors revenu sur sa décision. Or, ce penalty aurait pu tout changer dans une rencontre qui s’est soldée par un 0-0. Déjà en tête de son groupe, Al-Nassr conforte ainsi sa première place devant les adversaires du soir.
CR7 sera-t-il aussi fair-play vendredi face à Al-Hilal ?
AHD