- Arabie saoudite
- Al Nassr
Cristiano Ronaldo claque un coup franc direct avec Al Nassr
CR9.
Vainqueur sur le fil d’Abha ce samedi, Al Nassr talonne Al Ittihad au classement de Saudi Pro League. Longtemps menés, les Jaune et Bleu de Riyadh ont vu leur joueur star, Cristiano Ronaldo, marquer son premier coup franc direct depuis onze mois (c’était face à Norwich, en Premier League). Requinqués à dix minutes de la fin de la rencontre, les hommes de Rudi Garcia ont finalement renversé la situation, en s’imposant sur un penalty de Talisca, un autre grand exilé.
💥 EXCEPTIONNEL CR7 ! Alors que son équipe était menée au score, le Portugais a tout changé avec un magnifique coup franc. Avant de montrer son excellent leadership en offrant un penalty à Talisca qui était en crise de confiance. Exemplaire. pic.twitter.com/rBsAH5DzJy
— RMC Sport (@RMCsport) March 18, 2023
Pour CR7, ce cachou des 30 mètres n’est autre que son neuvième but en huit rencontres. Le gardien international camerounais d’Abha, Devis Epassy – brillant face au Brésil lors du dernier Mondial -, aurait sans doute pu mieux faire en ne laissant pas le ballon lui passer aussi vite sous la manche. Quant au mur, il s’est bien vite désintégré.
Cristiano en Arabie, c’est un peu Beckham à Paris avec les exploits de Manchester United.
AL