ACTU MERCATO
Cristiano Ronaldo aurait offert ses services au Barça selon la presse espagnole
Qui a fait perdre un pari à CR7 ?
Nous ne sommes même pas encore le 1er janvier et pourtant, les infos mercato plus dingues les unes que les autres ont déjà fait leur retour. Cette fois, c’est le média espagnol Mundo Deportivo qui part dans son délire : mécontent à Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait offert ses services au FC Barcelone pour la période de transferts hivernale qui approche. Inutile de préciser qu’il faut prendre cette rumeur avec des pincettes, d’autant que le Mundo n’y va pas avec le dos de la cuillère : CR7 aurait lui-même contacté Xavi, par l’intermédiaire de Gerard Piqué, tandis que Jorge Mendes, l’agent du Portugais et Joan Laporta, le président barcelonais, seraient déjà en train de travailler ensemble pour boucler le deal.
⚠ ¡Cristiano Ronaldo se ofrece al Barça!? El portugués no está a gusto en Manchester y ha contactado con Xavi a través de Piqué, mientras Jorge Mendes ya negocia con Laportahttps://t.co/CeqL40yBcd pic.twitter.com/fnYuwYPZlt
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) December 28, 2021
Ronaldo ne serait pas convaincu par les méthodes de Ralf Rangnick, arrivé à la tête des Red Devils le 29 novembre dernier, qui peine à donner un nouveau souffle à MU. Et puisque rien n’arrête la presse espagnole, Gerard Piqué aurait même contacté Leo Messi, afin de savoir si ce dernier serait d’accord pour louer sa maison à CR7, ce à quoi l’Argentin aurait répondu favorablement, tant que son rival prend soin de son logement. Pour couronner le tout, le Mancunien serait impatient de jouer la Ligue Europa pour tenter de remporter un trophée qu’il n’a encore jamais gagné, et cela lui permettrait d’éviter de retrouver Paris en Ligue des champions.
Il n’y a pas eu que de l’eau à table durant les fêtes en Espagne, visiblement.
AL