- France
- Olympique Lyonnais
Cris dégomme Puel
Comme pas mal de monde à Lyon, Cris avait Claude Puel dans le nez. Comme peu de monde à Lyon, le « policier » peut se permettre de cracher sur qui bon lui semble dans les colonnes du Progrès.
Soulagé par le départ de son entraîneur et conquis par l’arrivée de Rémi Garde, le Brésilien a vidé son sac dans les colonnes du quotidien. Confiant à propos de son avenir depuis la prise de pouvoir de l’ancien adjoint de Gérard Houllier, Cris va tenter de tirer un trait sur le passé : « S’il était resté, j’aurais demandé à partir. J’ai perdu trois ans de ma carrière et je sais que je ne les rattraperai pas. Je vais oublier ces trois dernières années. Je connais Rémi depuis qu’il a été l’adjoint de Gérard Houllier. Il communique beaucoup et peut venir vers nous dans une confiance réciproque. On est encore un peu timides, mais ça va revenir naturellement. Je ne veux plus parler de Claude Puel » .
Si jamais Jean-Michel Aulas ne sait pas où trouver les sous pour payer l’indemnité réclamée par Puel, il sait sur qui il peut compter.
SB