- National
- FC Versailles
Cris à la tête de Versailles
Le Policier reprend du service.
Cris, le légendaire défenseur central de la grande époque lyonnaise, a vite retrouvé un banc. Sans club depuis sa séparation avec le FC Le Mans, laissé à une triste 13e place de National 1, également premier fauteuil de relégable dans cette saison à six descentes, il vient d’être nommé ce jeudi entraîneur du FC Versailles. Le pensionnaire du stade Jean-Bouin est actuellement deuxième de son championnat de National.
Le club du 78 avait mis à pied son coach Youssef Chibhi le 7 novembre dernier, date de l’éviction de son successeur. Chibhi est actuellement visé par une enquête pour « atteinte à l’intimité de la vie privée » et « enregistrement d’image pornographique d’un enfant de quinze ans », après avoir dissimulé des caméras à son domicile afin de filmer des personnes à leur insu. Cris a pour l’instant un bilan mitigé en tant qu’entraîneur, avec une onzième place lors de sa première expérience avec la réserve lyonnaise en 2017-2018, et une dixième place la saison dernière avec Le Mans.
Reprendre la place d’un gardé à vue poursuivi par une enquête judiciaire, encore un retour plein d’autorité de l’ancien international brésilien.
BB