- Espagne
- Liga
- Real Madrid
- Insolite
CR7 n’a jamais été prévu dans un Scorsese
On apprenait mardi que Cristiano Ronaldo pourrait toucher une indemnité de 20 millions d’euros pour ne pas tourner dans le nouveau Scorsese. Et devenir ainsi l’acteur le mieux payé pour ne pas jouer dans un film.
Or Cristiano Ronaldo a fermement démenti via un communiqué de son entourage toute implication dans un projet de film du réalisateur du Loup de Wall Street: « Nous sommes obligés de préciser que Cristiano Ronaldo n’a jamais été invité, directement ou indirectement, à participer à ce projet. » Avant d’ajouter : « Le seul film dans lequel Cristiano Ronaldo était et est impliqué est le documentaire Ronaldo qui sortira dans le monde entier le 9 novembre. »
Il semblerait donc que le projet de biopic sur la vie du milliardaire italien Alessandro Proto n’a jamais existé. Selon Première, parmi les projets (pourtant nombreux) du réalisateur américain, on ne trouve aucune trace du fameux Manipulator. La rédaction du magazine a également mené l’enquête auprès des studios Paramount censés produire le film, qui ont confirmé que ce film n’existait même pas à l’état de projet. Channing Tatum devait remplacer CR7 au casting, or il n’y a aucune présence d’un quelconque Manipulator dans son agenda.
Cette annonce serait donc le fruit d’un fantasme du milliardaire excentrique italien qui revendiquait déjà être à l’origine du personnage de Christian Grey dans le best-seller de E.L. James, 50 nuances de Grey. Ce dernier a par ailleurs dénoncé le démenti qui, selon lui, arrive « après que Cristiano Ronaldo a été écarté » , et précise qu’il ne « dément pas avoir reçu une compensation de 20 millions d’euros » . Protto se dit d’ailleurs prêt à faire valoir sa version devant les tribunaux.
TC