- Italie
- Juventus
CR7 : les nouvelles révélations accablantes
Cristiano Ronaldo est loin d’être sorti d’affaire.
Visé par une plainte pour viol déposée par Kathryn Mayorga, une femme américaine de 34 ans, l’international portugais a sans cessé nié avoir eu un rapport sexuel de force avec la jeune femme le 13 juin 2009, lors d’une soirée à Las Vegas.
Reste que l’hebdomadaire allemand Der Spiegel a publié vendredi soir de nouveaux documents mettant à mal la défense de CR7. Lors de l’été 2009, ses avocats auraient établi un questionnaire de 27 pages afin de recueillir la version de leur client. Le problème : la première version du mois de septembre serait très différente de celle de décembre, envoyée aux avocats américains.
Le journal allemand met en lumière un tas d’exemples, affirmant que ces documents n’ont jamais été falsifiés ou manipulés. En septembre, Cristiano Ronaldo décrit l’acte sexuel : « Elle s’est rendue disponible. Elle était allongé sur le côté et alitée, et je suis entré par derrière.(…)C’était brutal. Elle a dit qu’elle ne voulait pas, mais elle s’est rendue disponible.(…)Mais elle a continué à dire non. « Ne le fais pas ». Je me suis excusé ensuite. » En décembre ? La version est tout autre : « Elle était allongée dans le lit. Je suis passé par derrière. C’était brutal. Elle ne s’est pas plainte, elle n’a pas crié, elle n’a pas appelé à l’aide ou quoi que ce soit dans le genre. »
Autre exemple : à la question demandant à Ronaldo si la femme a dit quoi que ce soit après leurs relations sexuelles, il répond « non » en décembre. En septembre ? « Elle a dit : « Tu es un connard, tu m’as forcée. Tu es un imbécile. Je ne suis pas comme les autres. » J’ai dit : « Je suis désolé ». »
Bientôt une réaction de son avocat Rocco Siffredi.
CG