- Coupe d'Italie
- Quarts
- Lazio-Roma (1-0)
Edoardo Bove a reçu une bouteille en verre sur la tête pendant Lazio-Roma
Dimitri Payet n’est pas seul.
Le derby Lazio-Roma de ce mercredi soir, en quarts de Coppa Italia, s’est disputé dans une atmosphère électrique, à l’image des trois cartons rouges sortis par l’arbitre dans le temps additionnel (Pedro côté Lazio, Sardar Azmoun puis Gianluca Mancini côté Roma). Quelques minutes plus tôt, à la 76e, alors qu’Edoardo Bove quittait le terrain pour céder sa place à Stephan El Shaarawy, plusieurs bouteilles de bière (en verre) ont été lancées par des supporters biancocelesti en sa direction, et l’une a atterri sur l’arrière du crâne du milieu de terrain de la Roma.
Edoardo Bove reçoit une bouteille de bière sur la tête, après avoir été remplacé par Stephan El Shaarawy 👀#lequipeFOOT pic.twitter.com/5kgnHkfgCA
— L'ÉQUIPE (@lequipe) January 10, 2024
Après la rencontre, Bove est revenu sur l’incident au micro de Sky Sports : « Je l’ai vécu de manière normale, ils m’ont lancé une bouteille de bière et m’ont touché à la tête. Je n’ai pas jugé opportun de faire des polémiques ou des scènes, les autorités interviendront parce que je ne trouve pas ça normal. Mais je préfère parler des choses sur le terrain. »
Edoardo Bove got NAILED in the head by a beer bottle in the Derby della Capitale 😱 pic.twitter.com/MSNXd2f3ra
— Italian Football TV (@IFTVofficial) January 10, 2024
Une défaite (1-0) et une bosse sur le crâne, ça fait beaucoup dans une seule soirée.
JB