- Coupe de France
- 32es
- Union Saint-Jean-Monaco
L’Union Saint-Jean va recevoir Monaco dans un stade de Ligue 1
Pour y écrire l’histoire ?
Pensionnaire de sixième division (R1), l’Union Saint-Jean FC s’apprête à vivre l’un des plus grands moments de son histoire en recevant l’AS Monaco pour les 32es de finale de la Coupe de France le 22 décembre prochain (14h45). En recevant l’actuel 3e de Ligue 1, habitué des soirées européennes, l’USJ aura l’honneur de recevoir au Stadium, l’enceinte du TFC, a officialisé le club amateur.
𝐂𝐃𝐅 : 𝐋’𝐮𝐧𝐢𝐨𝐧 𝐒𝐭-𝐉𝐞𝐚𝐧 𝐅𝐂 𝐚𝐮 𝐒𝐭𝐚𝐝𝐢𝐮𝐦 ! 📷 C’est aussi ça, la magie de la Coupe de France 📷📷 Tous au stadium le 22 décembre prochain, derrière L'Union Saint Jean Fc ! 📷 pic.twitter.com/hPaSYCgCVR
— L'Union Saint Jean FC (@LunionStJeanFC) December 6, 2024
L’arène de 33 000 places représente une superbe alternative pour l’USJ, qui avait vu son stade Georges Beney et sa tribune de 300 places assises ne pas être homologués par la FFF pour accueillir la rencontre. Tombeur surprise du FC Versailles (2-1) au tour précédent, le club de la banlieue toulousaine aura certainement à cœur de briller dans l’enceinte des Violets et de réaliser ce qui serait un véritable exploit en sortant les Monégasques.
On aurait quand même préféré voir ce match dans un petit stade traquenard.
FG