- Coupe de France
- 16es
- Racing-Lille
Coupe de France : Chambly prêtera son stade à son bourreau du tour précédent
Quand l’ironie se greffe à la défaite.
Si les supporters camblysiens voulaient un seizième de finale de Coupe de France chez eux, ils seront servis. Malheureusement, le FC Chambly ne sera pas de la partie. Pire que ça, le club a donné son accord pour que son bourreau du tour précédent, le Racing Club de France (N2), vienne y jouer son prochain match de Coupe de France. Et, pour corser la note, le Racing a tiré le LOSC, pensionnaire de Ligue 1.
Le match aura lieu le dimanche 21 janvier (17h30) et se déroulera donc au stade Walter-Luzi de Chambly. Dans un communiqué, le Racing remue d’ailleurs gentiment le couteau dans la plaie : « Le stade Walter-Luzi offre non seulement les installations adéquates pour l’organisation d’un tel événement, mais il est également imprégné des émotions positives que nous avons connues lors du tour précédent. »
Communiqué : Le Racing accueillera Lille au Stade Walter Luzi de Chambly ! 🏆🇫🇷
Nous sommes ravis d'annoncer que le Racing affrontera le @losclive en 16es de finale de la Coupe de France au Stade Walter Luzi de Chambly. Après une recherche intensive en région parisienne, sans… pic.twitter.com/PzAZdmABxI
— Racing Club de France Football (@racing_cff) January 11, 2024
Coopération improbable.
LP