- Coupe d’Allemagne
- Demies
- Sarrebrück-Kaiserslautern (0-2)
Coupe d’Allemagne : Kaiserslautern prive Sarrebrück de la finale
Sarrebrück 0-2 Kaiserslautern
Buts : Ritter (53e), Touré (75e)
Retour sur terre.
L’épopée de Sarrebrück, tombeur du Bayern, de l’Eintracht Francfort et du Borussia Mönchengladbach, a pris fin en demi-finales de la Coupe d’Allemagne. Le pensionnaire de troisième division est tombé les armes à la main contre son voisin, Kaiserslautern, dans un Südwestderby bouillant (0-2). Marlon Ritter, déjà buteur lors de la victoire contre Cologne en 16es de finale, a ouvert le score en début de deuxième période, contre le cours du jeu (0-1, 53e).
⚽️🇩🇪 Kaiserslautern ouvre le score après une boulette du gardien de Sarrebruck !
Suivez la demi-finale de Coupe d'Allemagne sur L'Équipe live > https://t.co/mK0Cb23Chi#lequipeFOOT pic.twitter.com/WcKF16QBwd
— L'ÉQUIPE (@lequipe) April 2, 2024
À la réception d’un centre de l’ancien Monégasque Almamy Touré, l’Allemand a fait mouche d’un coup de tête qui est passé entre les jambes du gardien Tim Schreiber. Malgré le soutien puissant du Ludwigsparkstadion, Amine Naïfi, titulaire, et son équipe n’ont pas réussi à recoller. Touré a même ajouté un but pour les Roten Teufel (0-2, 75e). Kaiserslautern, 16e de 2. Bundesliga, sera donc à Berlin le 25 mai pour tenter de soulever le trophée, soit contre Leverkusen, soit face au Fortuna Düsseldorf.
Le droit de rêver.
QB