- International
- France
Coup de tonnerre : Nicolas Pallois annonce sa retraite internationale
Pour paraphraser Dewey dans Malcolm : « Je ne m’attendais à rien, et je suis quand même triste. »
À la suite de l’annonce de la liste de Didier Deschamps pour les matchs de l’équipe de France face à l’Islande et la Turquie, le défenseur du FC Nantes Nicolas Pallois, dévasté d’avoir encore une fois été écarté par le sélectionneur, a annoncé sur Twitter mettre un terme à sa carrière internationale. « À la suite de la liste de M. Deschamps, je mets un terme à ma carrière internationale ce jour, dommage… À samedi pour les 3 points !!! » a tweeté, très probablement le cœur lourd et l’œil humide, le Français.
À la suite de la liste de M.Deschamps Je mets un terme à ma carrière internationale ce jour , dommage…???. À samedi pour les 3 points !!!
— pallois nicolas (@PalloisN) October 3, 2019
À l’âge de 32 ans, Nicolas Pallois dit donc adieu aux Bleus après un total étourdissant de 0 (zéro) sélection avec les Bleus, pour 0 (toujours zéro) convocation. On se souviendra surtout de ses absences aux Coupes du monde 2010 et 2014 et aux Euros 2012 et 2016, ses 0 (encore zéro) but sous le maillot au coq et, surtout, pour son non-titre de champion du monde en 2018.
Merci pour tout, champion. Profite de la retraite !
AAF