- Coupe de France
- Finale
- Rennes-PSG (2-2)
Coup de poing de Neymar : la défense du PSG est prête
Le coupable n’est pas celui que vous croyez.
Telle est en substance l’affirmation du directeur de la communication du PSG après le coup de poing de Neymar porté à un supporter en marge de la finale de Coupe de France perdue contre Rennes (2-2). Ses arguments ?
« Ce type de comportement n’aurait pas dû être autorisé dans cette zone restreinte du stade (près des marches montées par les joueurs allant chercher leurs médailles). C’est un espace dédié aux récompenses pour célébrer les athlètes des deux équipes finalistes de la Coupe de France. Il y a eu un manque évident de sécurité de la part de l’organisation. Cette personne a dépassé les limites. Nous allons discuter avec la FFF pour le bannir de tous les stades en France » , a assuré Jean-Martial Ribes auprès du média brésilien Globoesporte.
Une sortie loin d’être anodine alors que d’éventuelles sanctions disciplinaires contre Neymar doivent tomber ce jeudi. Globoesporte affirme par ailleurs que le PSG a intensément préparé la défense de son milieu offensif, à base de vidéos et de témoignages recueillis en faveur de l’ancien de Santos.
Et si l’objectif du Brésilien était en réalité de se faire suspendre de toutes les compétitions ?
La honte de Julien Stéphan après la déroute de RennesDDG