- International
- France
Corinne Diacre pousse la chansonnette pour les Restos du Coeur
Ils ont rajouté une option « 10/10 à Sing Star » dans les contrats des sélectionneurs ?
Après Didier Deschamps pour les sinistrés de la vallée de la Roya, c’est au tour de Corinne Diacre de se tester à l’exercice du chant. Comme une centaine de sportifs de haut niveau, la sélectionneuse des Bleues s’est mobilisée pour lancer une campagne de dons au profit des Restos du cœur. À cette occasion, l’ancienne capitaine de l’équipe de France a repris la célèbre chanson de l’association caritative aux côtés de Claude Onesta, Guy Forget et Samir Aït-Saïd sur les conseils de Manu Katché, l’ancien du jury de Nouvelle Star. Selon La Provence, le résultat final sera révélé dans un clip qui devrait sortir le 5 février afin de promouvoir la campagne intitulée Le Sport a du cœur.
En pleine crise sanitaire, l’@Agence_du_Sport a répondu à l’appel des @EtoilesduSport et se mobilise pour les @restosducoeur en participant à l’opération « LE SPORT A DU » aux côtés d’une centaine d’athlètes.ENSEMBLE, participons à #lesportaducoeur : https://t.co/B0rXgo1ytU pic.twitter.com/jvzcsvpYl4
— Agence nationale du Sport (@Agence_du_Sport) January 24, 2021
Celle-ci a été lancée dimanche sous la forme d’une tombola qui courra jusqu’à mi-février. Les lots vont du simple T-shirt à des rencontres exclusives avec certains athlètes. Les heureux gagnants pourront ainsi remporter un footing et un déjeuner en tête-à-tête avec Marie-José Perec, un cours de natation donné par coach Alain Bernard, et même une partie de golf avec Laurent Blanc ou Alain Boghossian.
À vos putters, c’est parti.
TB