- Allemagne
- Bayern Munich
Corentin Tolisso de retour à la compétition
Enfin de retour !
Après trois mois d’indisponibilité de Corentin Tolisson à cause d’une rupture d’un tendon au niveau d’un quadriceps, Hansi Flick a confirmé le retour de son milieu dans le groupe du Bayern Munich pour le déplacement à Fribourg, samedi, dans le cadre de la 33e journée de la Bundesliga.
Revenu à l’entraînement depuis la fin avril, l’ancien Lyonnais réintègre une équipe bavaroise d’ores et déjà auréolée du titre de champion. Un contexte laissant peu de place à la pression, permettant au Français de regagner le rythme de la compétition, en vue de l’Euro 2020 (11 juin–11 juillet).
Plus apparu chez les Bleus depuis le 14 octobre, et une rencontre de Ligue des nations en Croatie (1-2), Tolisso peut croire en ses chances de sélection, compte tenu de l’élargissement de la liste à 26 noms, et des performances peu convaincantes d’Eduardo Camavinga et Steven Nzonzi, appelés durant sa convalescence.
Championnat d’Allemagne: Tolisso dans le groupe du Bayern Munich ce samedi➡️ https://t.co/6DRuVVdDhu pic.twitter.com/rvi5zKMMHP
— Le Parisien – Sports (@LeParisienSport) May 14, 2021
Reste la concurrence tenace de Benjamin André.
C B