- International
- France
Corchia et Sidibe heureux d’être appelés en équipe de France
La Dèche a fait deux heureux.
La nouvelle est tombée jeudi à 14h03. Sébastien Corchia et Djibril Sidibé ont été retenus par Didier Deschamps pour affronter l’Italie en amical, et la Biélorussie en éliminatoires de la Coupe du monde, les 1er et 5 septembre.
Le défenseur de Monaco a déjà eu un avant-goût d’une sélection en équipe de France, il faisait partie de la liste élargie de DD pour l’Euro, et a fait part de sa joie d’être appelé chez les Bleus. « C’est une joie et une grande fierté d’être appelé en équipe de France. Je vais faire le maximum pour répondre aux attentes du sélectionneur. Après les stages de préparation à l’Euro, c’est une nouvelle étape. J’espère que ce n’est qu’un début » , a-t-il déclaré au site du club de la principauté. Pour Sébastien Corchia, en revanche, c’est la toute première fois que son nom est cité par le sélectionneur français. L’arrière droit de Lille a, lui aussi, exprimé son bonheur d’être convoqué. « C’est très important. J’étais très heureux d’apprendre la nouvelle. C’est un grand jour pour moi. » , a expliqué le joueur de vingt-cinq ans dans une interview diffusée sur le site du LOSC.
Très heureux, épanoui, un brin ému, @SebCorchiaOff s’est confié en exclu sur #LOSCTV 📽L’itw complète à suivre 🇫🇷 pic.twitter.com/R3pH7ZBdVn
— LOSC (@losclive) 25 août 2016
Deux appelés pour un seul poste.
MA