- Copa Libertadores
- Demies
- Barcelona SC-Flamengo
Copa Libertadores : une finale Palmeiras-Flamengo
100% do Brazil.
Déjà vainqueur 2-0 au match aller, Flamengo a collé le même score au Barcelona SC lors du retour dans la nuit de mercredi à jeudi. Double buteur à l’aller, Bruno Henrique a fini de s’essuyer les crampons sur la défense adverse en rééditant la même perf’. D’abord en débordant le gardien adversaire façon R9 d’un crochet malin avant de conclure (18e), puis en reprenant un centre au second poteau un peu plus tard (50e).
¡@Flamengo ganó y es otra vez finalista! Lo mejor del – del Mengão sobre @BarcelonaSC en Guayaquil para acceder a la gran final de la CONMEBOL #Libertadores.@FutbolSantander #GloriaEterna pic.twitter.com/3A2GRaLs03
— CONMEBOL Libertadores (@Libertadores) September 30, 2021
4-0 au cumul des deux matchs pour les coéquipiers de David Luiz, faciles contre les Équatoriens. Ils rejoignent Palmeiras, qualifiés la veille devant l’Atlético Mineiro avec un entraîneur survolté contre son voisin. Une finale plutôt pas dégueu en matière de prestige, puisque ce sont tout simplement les gagnants des deux dernières éditions. À Montevideo le 27 novembre, Palmeiras aura donc la possibilité de faire le back to back, performance inédite depuis 2001 et Boca.
Décidément une sale semaine pour Barcelone.
EG