- C4
- Gr.G
- Mura-Tottenham (2-1)
Conte dépité après la défaite de Tottenham à Mura
Magicien : Personne qui fait des choses extraordinaires, qui a comme un pouvoir magique sur les choses ou sur les personnes.
On ne lui demandera pas de sortir un lapin de son costume trois-pièces, mais au moins de remettre Tottenham sur les bons rails. Et avec le recul, ce dernier tour de passe-passe est en fait plus difficile. Voilà trois semaines qu’Antonio Conte a déposé ses valises à Londres, et pour le moment, les comptes ne sont pas bons. Pire encore, les Spursont vécu une soirée cauchemardesque en Slovénie, défaits contre Mura au bout du temps additionnel pour le compte de la 5e journée de Ligue Europa Conférence malgré un but de Harry Kane (2-1). À l’issue de la rencontre, le tacticien italien n’a pas caché son énorme déception.
« The level of the Tottenham is not so high. »Antonio Conte went in pic.twitter.com/8iRfJfG0tR
— B/R Football (@brfootball) November 25, 2021
« Je dois être honnête et je dois vous dire qu’après trois semaines et demie, je commence à comprendre la situation, et ce n’est pas simple », a confié Antonio Conte, cherchant ses mots pour expliquer ce nouveau naufrage. « En ce moment, le niveau à Tottenham n’est pas si élevé. La performance a été mauvaise. Nous avons été mauvais non seulement sur le plan technique et tactique, mais aussi sur le plan mental. Et je ne suis pas magicien. La seule magie que je puisse faire est de travailler, d’apporter mes méthodes, mes idées du football », rajoute l’Italien, dépassé par la situation, avant de conclure qu’il « faudra du temps pour ramener Tottenham » à un niveau de jeu décent.
Antonio Conte sera donc obligé de faire un résultat contre le Stade rennais qui jouera en slip lors de la dernière journée. Sacrée époque.
MD