- Angleterre
- Chelsea
Conte demande à Morata de la jouer comme Costa
Álvaro Morata est le gendre idéal. « Celui à qui on accorderait volontiers la main de sa fille » , selon son entraîneur. Dommage, l’Espagnol est déjà marié. En attendant, il doit se montrer plus agressif sur les terrains de football. Alors, pas assez méchant, Álvaro ?
Présent en conférence de presse, Antonio Conte a déclaré que l’attaquant des Blues devait apprendre de Diego Costa en ce qui concerne l’agressivité. Auteur de trois buts en cinq matchs de Premier League, Morata est décisif, mais un poil trop léger pour son coach. S’il se dit ravi de l’attitude de l’Espagnol qui est « poli » , ce dernier doit pousser le vice plus loin. « Il a une grande marge de progression. Surtout sur cet aspect du jeu. Il a joué dans des grands clubs, mais pas régulièrement, lors de tous les matchs. On connaît les qualités d’Álvaro et c’est le moment pour lui de prendre ses responsabilités » , a ainsi déclaré l’entraîneur italien.
Tout s’explique : Diego Costa, c’est le briseur de couples. Alors Conte l’a envoyé à l’autre bout du continent pour l’éloigner de son protégé.
JE