- Premier League
- J6
- Manchester United-Aston Villa (0-1)
Comment Emi Martínez a poussé Bruno Fernandes à rater son penalty
Même Messmer n’est jamais rentré dans la tête de quelqu’un comme ça.
Deuxième minute du temps additionnel : Aston Villa est à deux doigts de voir l’exploit lui filer entre les doigts. Devant Manchester United à une poignée de secondes de la fin du match, les Villans provoquent un penalty que Bruno Fernandes s’apprête à transformer. C’est là qu’Emiliano Martínez entre en jeu. Grande gueule, le gardien argentin s’approche des joueurs mancuniens et demande avec insistance à Cristiano Ronaldo de tirer le péno.
La scène, qui se passe juste devant Bruno Fernandes, dure de longues secondes et tape sur le système des joueurs de ManU. Si bien que Fred, Diogo Dalot puis Edinson Cavani poussent Martinez pour qu’il la ferme gentiment. Prêt comme jamais, l’Argentin attend le coup de sifflet sur sa ligne puis plonge sur sa gauche pendant que le ballon s’envole au-dessus des cages. Le joueur d’Aston Villa a réussi son pari et en profite pour se payer les supporters adverses en les narguant avec une petite danse de célébration.
Énorme.Emiliano Martinez a complètemetn bouffé le cerveau de Bruno Fernandes sur ce péno à la dernière minute. Le gardien demande bruyamment à Cristiano de le tirer, il le supplie, tout ça devant Fernandes qui perd tous ses moyens.pic.twitter.com/YRWsgFMKDP
— Diego Tonatiuh (@diegotonatiuh) September 25, 2021
Emi vidi vici.
EG