- Colombie
- America de Cali
La voiture de Iago Falque criblée de balles en Colombie
Plata y plomo.
Après avoir pas mal bourlingué en Europe depuis le début de sa carrière, Iago Falque avait choisi, en janvier 2022, de changer de continent : direction la Colombie et l’America de Cali. Alors qu’il s’est fracturé le tibia en mai dernier, l’Espagnol a en plus eu la mauvaise surprise de voir sa voiture ciblée par des tirs alors qu’elle était garée à proximité du centre sportif de Cascajal.
América de Cali informa a su afición, medios de comunicación y público en general que alrededor de las 7:00 p.m. de este viernes, en inmediaciones de la Sede Deportiva Cascajal , se presentó un hecho en el que se vio involucrado el vehículo de nuestro jugador Iago Falque.…
— América de Cali (@AmericadeCali) August 19, 2023
Fort heureusement, l’ancien joueur du Torino n’était pas dans sa voiture au moment des faits, survenus ce vendredi aux alentours de 19h (heure locale). Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, le club indique que les autorités sont d’ores et déjà en train de mener l’enquête pour trouver les auteurs, et les raisons, de ces coups de feu.
FP