- Angleterre
- Wolverhampton
Coady provoque un fou rire dans son interview d’après-match
KilMan of the match.
Vainqueur sur la pelouse de Leeds ce lundi (0-1), Wolverhampton pointe désormais à la sixième place de la Premier League. Titulaire en défense pour la deuxième rencontre consécutive, Max Kilman a été désigné homme du match. Ce qui a beaucoup amusé son coéquipier Conor Coady. « Vraiment ? » s’est-il exclamé en apprenant la nouvelle, provoquant un fou rire sur le plateau de Sky Sports.
« Il le mérite. Il a été brillant… Il est avec nous depuis des années. Il a été brillant lors des deux derniers matchs et il continue de progresser.[…]Il adore se battre avec Adama [Traoré], et la plupart des gens ne s’approchent pas d’Adama à l’entraînement. Il s’est beaucoup amélioré. Il a été brillant contre United, et il mérite d’être homme du match par ailleurs », a conclu le capitaine des Wolves, avant d’éclater une nouvelle fois de rire.
« Stop laughing and making a show of me! » #WWFC skipper Conor Coady was stunned to find out that Max Kilman was awarded Man of the Match instead of him! pic.twitter.com/FddZB4WV1E
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) October 19, 2020
Le loup qui rit.
QB