- France
- Rennes
Clément Grenier : « Mon plus grand regret, ne pas avoir disputé le Mondial 2014 »
Clément regret.
Clément Grenier garde ce petit goût amer d’un grand rendez-vous manqué, celui de la Coupe du monde 2014 qu’il touchait pourtant du doigt. En pleine bourre avec l’Olympique lyonnais à l’époque, le milieu de terrain est sélectionné par Didier Deschamps dans la liste des 23 joueurs de l’équipe de France choisis pour le Mondial brésilien. Mais, touché aux adducteurs, le milieu doit déclarer forfait seulement six jours avant le début de la compétition et être remplacé par Morgan Schneiderlin.
« Mon plus gros regret, c’est de ne pas avoir pu disputer ce mondial au Brésil en 2014. C’est le rêve de tous les enfants qui jouent au foot. Mais je suis arrivé à passer à autre chose, et ça j’en suis fier »@clemgrenier revient sur le plus gros regret de sa carrière pic.twitter.com/PC42gkUIT6
— Téléfoot (@telefoot_TF1) January 24, 2021
Dans une interview pour l’émission Téléfoot, le joueur du Stade rennais a évoqué ce moment difficile : « Mon plus gros regret, c’est de ne pas avoir pu disputer ce Mondial au Brésil en 2014. C’est le rêve de tous les enfants qui jouent au foot, mais je suis arrivé à passer à autre chose et j’en suis fier. »
Un souvenir de moins dans le Grenier.
AD